Mercredi 15 Mai, 2024 - 1:58 PM / Abidjan +33
Mercredi 15 Mai, 2024 - 1:58 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Agnibilékrou: Un conducteur abandonne son camion avec de la drogue d’une valeur de 27 millions de FCfa

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Agnibilékrou: Un conducteur abandonne son camion avec de la drogue d’une valeur de 27 millions de FCfa
Un conducteur transportant une quantité de drogue (cannabis) estimée à 1,3 tonne, d’une valeur marchande d’environ vingt-sept (27) millions de FCfa, a dû abandonner son engin face à la persistance d’un gendarme de la Cellule anti-drogue d'Abengourou. Les faits sont rapportés par le quotidien Soir-Info.

C’est le dimanche 1er mai 2022, que tout a été mis à nu. En partance pour la ville de Bouaké, un conducteur et son apprenti, à bord d’un véhicule guinéen en provenance du Ghana, se sont arrêtés au corridor de Kotokossou, dans la sous-préfecture de Damé (département d’Agnibilekrou).

À cet instant, le gendarme de la Cellule anti-drogue d'Abengourou, décide de contrôler l’intérieur du camion bien qu’étant vide comme l’avait signifié le conducteur.

Dans sa mystification, il dit tenir pour responsable le gendarme pour toute dégradation du conteneur déjà fragile du camion. Aussi, cet agent des forces de l’ordre devra assumer les impacts financiers qui en découleront.

Déterminé à aller jusqu’au bout, le gendarme dit vouloir assumer toutes les conséquences liées au contrôle dudit camion. Dans sa fouille, à l’intérieur du camion remorque, il sent un creux sous les plaques de bois. Il soulève les plaques de bois et découvre la forte quantité de drogue. Au même moment, les deux occupants du véhicule prennent leurs jambes à leur cou et s’évaporent dans la nature.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR